good dog

20 commentaires:

Krikoui a dit…

En fait il est super violent notre flambi avec les animaux ! je vais te dénoncer à Brigitte, na.

flambi a dit…

Non s'il te plait krikoui pas ça!!!
(c'est pour le concours moche et dégoutant de chez le fruit rouge)

Benoît a dit…

Et beh j'aurai loupé un paquet de choses, et bravo bravo, beaucoup de beau trucs, un début d'animation et tout. Contineue comme ça!

playmoO a dit…

Sympa le sauciflard ^^

Krikoui a dit…

bon ça passe pour cette fois, mais c'est la dernière fois Mr Flambi !

c'est une bonne idée pour ce concours ;)

flambi a dit…

avec un petit verre de pif ça passe super bien, c'est juste les poils dans la bouche qui peut paraître un peu étrange au début mais les amateur de viande rouge serons y reconnaître une saveur exceptionnel!

>> Joe SKULL a dit…

ah ah! trés drôle celui-là :D reprendre le "bon chien" que le maître lance à son chien quand il a bien agit mais au sens propre, je trouve ça trés bien vu!

flambi a dit…

je me suis creusé les méninges pour une fois, mais bon je pense pas être le premier à y avoir penser!

andy a dit…

jtouve kia trod noir (comme dirait hortefeux)

flambi a dit…

pas faux, le pantalon aurait put rester transparent mais un peu la flemme de le refaire!!!

Stephanie a dit…

rooo comme c'est mignon, il a l'air d'aimer son chien (avec de la moutarde...)
Trop sombre le pantalon c'est vrai mais chouette idée et la tête du chien est excellente !

Fr3sh a dit…

Bah ça gère , un peu gore mais classieux en même temps :D
Par contre ya que moi qui voit une forme suspecte sur la tête du perso ? ^^' ( ok les cours me démolissent le cerveau lol )

flambi a dit…

ah toi aussi tu vois un prépuce!!!

andy a dit…

y'a effectivement comme une tête de bite. Avec le chien qui fait les deux boules, ça tourne carrément à l'obscène. t'es sur la pente savonneuse, flambi ! les flammes de l'enfer te lèchent les pieds...

UNDeRT4keR a dit…

Ah c'est du grand Flambi, j'aime assez mais je préfère quand tu mets de la couleur. Je sens que celui la va claquer

Half Bob a dit…

Pinaise,j'avais pas remarqué les formes tendancieuses de prime abord mais maintenant je vois que ça! En tous cas super dessin!

Fr3sh a dit…

Ouf je suis pas le seul , mais c'est ton esprit qui cache des images obscene dans tes dessins ou c'est voulu ? xD

flambi a dit…

non ce n'était absolument pas voulut. je dois consulter?

Fr3sh a dit…

On va y aller à deux je pense , pcq pour arriver à voir ça j'dois avoir un truc qui cloche aussi lol

flambi a dit…

on aura peut être un prix de groupe!

top