all we need is love

4 commentaires:

San-tooshy a dit…

Tu es super inspiré en ce moment. Je vois que tu as fait un femme. Pas trop difficile ? Elle ne trahit pas ton style en tout cas. Je remarque que les personnges masculins ressemblent aux personnages des autres post. Est-ce qu'il y a une histoire qui se trame ? Ou bien est-ce qu'il faut voir le tout de façon indépendante ?

flambi a dit…

Bon je vais tenté de répondre aux différents questions!
-pour t'avouer j'en ai un peu chier à faire la nana heureusement que hier j'ai vu la copine d'un pote qui avait une super frange et ca m'a un peu aidé, mais il y à encore du travail!
-sinon pour la ressemblance des persos je pense qu'on peut les voir séparément encore (j'ai une manière assez étrange de répéter les choses et d'y insérer des nouveaux éléments et d'y associer d'anciennes choses, je crois que ca me permet d'établir ce que j'appellerai mon "dictionnaire graphique" au quelle je dois sans cesse ajouter du vocabulaire sans oublier ceux déjà inscris au part avant. Et plus ce vocabulaire propre s'étoffe, plus les possibilités de narration sont grandes.
J'avoue avoir justement une envie de plus en plus pressente de narration un peu plus longue et claire que c'elle que je me fais habituellement sur une illustration (qui est l'histoire que je me fais autour du dessin pas forcément compréhensible pour tous). J'y réfléchit mais j'attend le moment ou ca viendra,je n'aime pas forcer les choses, je préfère que cela se fassent naturellement...
Au finale je me pose un peu la même question que toi!

>> Joe SKULL a dit…

je trouve que ces nouveaux personnages (la fille et Théodore dans le precedent post) ont un côté vintage qui pourrait être interessant pour toi à exploiter

casajordi a dit…

Vraiment superbe, a tout point de vue !

top