couper zezette

Un soupçon d'érotisme inspiré de la phrase dans "The Big Lebowski"!


8 commentaires:

Gwendoulash a dit…

aïe

Fr3sh a dit…

T'avais pris quoi comme substance avant ? xD
C'est très étrange comme dessin mais drôle en même temps ^^

flambi a dit…

petit craquage c'est tout, quand je suis arrivé au niveau de la zigounette, je sais pas pourquoi j'ai penser à la fameuse phrase "couper zezette" et voilà, pas d'application plus rationnel que ça!

andy a dit…

c'est dans the big lebowski ? Je l'ai vu plein de fois mais qu'en VO, c'est à quel moment ?

flambi a dit…

c'est les nihilistes qui disent ça!

kakolak_kak_kako a dit…

Ecoute, moi je crois que tu devrais tenter ce "couper zezette en 1 couleur. Franchement avec tes jeux de textures, tu devrais essayer. Genre 1 couleur verdâtre pour rajouter au ton du visu. Et tu balarde celui-là et "Humans are funny" en 1 coul aussi à Unetee ! Suis sûre que ça pourrai finir en impression. Et chez DBH à mon avis ça devrait pas tarder. Jimyio; va bientôt t'envoyer un mail, sûre !
Continue comme ça, change rien, mais surtout ne te laisse pas démoraliser par ces cons de LF. Moi j'ai abandonné pendant un moment, et ça m'a plutôt bien réussi ailleurs. Alors vas-y fonce, t'as du talent et plein d'idées ! PEACE ! ;)

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Aha ! "On va te couper zezette !!"
Excellemment terrifiant ce dessin !

flambi a dit…

merci kako, le morale va bien, les com' sur LF je commence à y être habitué et il y a du mieux (tant que la polémique ne revient pas, ca va!).
Pour ce dessin je le reprendrai peut etre pour tee mais je pense pas que le monde est près à porter des zezettes coupées!!! mais bon pour le delire et le plaisir des réactions je crois que je le ferai!
sinon je sais je devrai m'atteler un peu plus à DBH et Unetee que je ne connais pas encore!

top