la ville en rose

Ce fut long mais le voilà, mon casque de chantier.




Posted by Picasa

9 commentaires:

Anonyme a dit…

super !

Anonyme a dit…

Enorme ! Ca rend vraiment bien.
Mais tu l'as trouvé où ce casque ?
En tout cas, un gars du bâtiment avec un casque comme ça, il a trop la classe :)

andy a dit…

Magnifico ! Saurais tu customiser un coffre à romarin ? J'en ai un stock pas croyab'. Catachrèse !

flambi a dit…

je l'ai trouvé un soir de déboire. Etant donné que s'amuse beaucoup les casques de chantier je pense que je vais en acheter et en faire une petite série (puis à l'inverse de la bombe ca n'a pas dut être fais 15.000 fois!).
Puis même un étudiant en architecture peut avoir grave la classe avec ca!

flambi a dit…

si je suis payé en romarin oui!

Unknown a dit…

la classe ! il est vraiment génial ton casque !!!!! Crie pas trop fort que tu veux être payé en romarin quand même ! ;)
BabaO

flambi a dit…

bah en faite ca fais pas tres rose sur les photos j'essayerai de prendre des photos de jours!

Anonyme a dit…

Ah yes excellent !!!

Fishtre a dit…

Coool le casque de chantier !
C'est kiffant de faire des illustrations sur autre chose que du papier !

top