Le petit Flambi en garde alternée !

Nombril va bientôt voler de ses propres ailes (je dirais plutôt "rouler du bidon, voir du melon", vous n'aurai qu'a lire si vous voulez comprendre !). Il est donc temps de s'attaquer à de nouveaux projets, ceux qui attendaient sagement sur le coin du bureau.
Si je parle de garde alternée, c'est pas un mais deux projets sur lesquels je m'attaque de front. La semaine ça sera avec Séverine Vidal, même pas peur, elle remet le couvert ! Et le week-end c'est Géraldine Collet qui devra me coltiner (faut que je prenne mon pc portable de l'agence pour travailler ces illustrations).
Je vous parles donc de ces textes dans l'ordre des images :
   - "Les trois rois" écrit par Géraldine collet, pour le synopsis faudra demander à Géraldine, je sais pas si je peux trop en dire à part que ça cause bien évidemment de trois rois ! On fais le pari sur des illustrations 3D, qui seront un peu peaufiné  sous totoshop. Décor style carton découpé, et protagonistes bien géométriques. Là sur cette image vous découvrez le premier des trois rois.
   - "Monsieur Brrrr" écrit par Séverine Vidal, qui a bien du courage et de la patience, je parlerai même de masochisme si un troisième vois le jour ! L'histoire cause d'un bonhomme qui à rendez vous avec l'amour et un chien déglingué, allez lire sur son blog, elle en parle mieux que moi ! Pour les illustrations on se tâte encore un peu... on était parti sur un noir et blanc, j'ai fais quand même quelques tests colorées, qui apparemment accroche mieux d'après les commentaires de son blog. Donc tout ça pour vous dire que l'image du bas c'est Monsieur Brrrr.
Bon faut pas que je traine avec tout ça !






9 commentaires:

Krikoui a dit…

Encore du bons dans les cartons!
Je vois que tu as un planning très chargé, on ne t'arrête plus et les filles sont à tes pieds... En fait pour te rendre heureux, il faut t'écrire de beaux textes...? Je vais y réfléchir lol.
Je suis ravie de voir que les projets s'accumules et que tu touches à toute sorte de chose. La 3D promet, et donne envie de voir tout ça marche. Il y aura de l'animation ?
Monsieur Brrrr est déjà bien attirant, et je dirais en N&B pour moi... pourquoi pas avec une touche ou deux de couleurs, à voir. Mais, tu trouveras l'émotion juste, pas de souci. 2011 s'annonce avec une multitude de projet pour toi, encore bravo pour ton travail.

ingrid a dit…

Il est chouette ce roi aussi !!

Séverine Vidal a dit…

à ses pieds, à ses pieds, faut pas déconner non plus ...
Oui, bon, enfin, pas loin, quoi, certes.
super chouette Les Trois rois en 3D. J'ai le droit de dire que c'est tellement bien fait que j'ai cru que c'était une maquette ??

buabua a dit…

Ben mon fieu! En effet, ça promet! ça va te faire du bien de sortir un peu du rotring pour la 3d. Les 2 projets annoncent la couleur et ça va envoyer du bois...Mais tu dors plus?

Géraldine a dit…

Pour les filles à ses pieds Krikou, tu repasseras ! A son bras le temps d'une collaboration, ouais, c'est pas déjà pas mal et plus élégant, non ?

Krikoui a dit…

Oui plus élégant il est vrai. ^^
Mais c'était avec un trait d'humour, je me permettrais pas de vous salir les genoux ^^.

///XLR8//// a dit…

Que des beaux projets tout çà !
Perso je suis toujours aussi fan dès qu'il y a des jolies paroles mises sur une illu.
Quand a la 3D, c'est terrible, ton style habituellement fournis marche très bien en sobre et épuré comme çà !
Vraiment hâte d'en voir plus...

>> Joe SKULL a dit…

ça fait plaisir cette reprise d'activité =) j'aime beaucoup ton approche de la 3D et ces 2 projets semblent avoir du potentiel. au boulot Flambi! haut les coeurs!

mogsart a dit…

Oui je prefere aussi Mr brrrr en couleurs!
Tres bonne idées les 3 rois en 3D ca change !!

Hate de voir la suite !

top