Nombril, toujours en gestation

Maintenant que Nombril à trouvé une maison d'accueil, on ne peut plus trop vous en montrer. Pour ceux qui suivent pas (oui toi la bas au fond !), Nombril est le "héros" d'une histoire écrite par Séverine Vidal, et dont j'ai l'honneur de lui donner vie (puisque ça sera animé, un petit peu sous flash).
Nombril en quelques chiffres pour le moment ça donne environ :
   - 40 feuilles remplies de dessins
   - 35 personnages (plus ou moins humains) différents
   - plus d'une vingtaine d'animaux et objets "vivants" différents
   - environ 25 chapeaux différents...
Et pour le moment un peu plus de la moitié de l'histoire est dessiné, colorisé et prête à aller sous flash. Puisqu'on ne peut plus trop montrer les choses finalisés je vous laisses avec des photos du classeur à dessin.
Et je m'absente une douzaine de jour à Venise mais ne croyait pas que c'est pour des vacances, loin de là. Donc ne vous inquiétez pas si je ne répond pas et si je ne pointe pas le bout de mon nez par ci par là.



10 commentaires:

Kakolak a dit…

Yes, Bravo ! Bien mérité tout ça !
Bon lancement "Nombril" ! Longue vie à Nombril !

pstole a dit…

ouh yeah! bonne "vacances" quand même ehe

Marion a dit…

Yepa superbe nouvelle, reviens nous vite pour nous raconter la suite des prochaines aventures de Nombril ^^

Séverine Vidal a dit…

ces chiffres forcent le respect Monsieur Flambi. Comment t'as fait dis donc pour que tes images soient bien grandes... moi ça fait tout piti ?

Fishtre a dit…

Ils sont vraiment chouettes tes noirs et blancs ! Vivement l'amin flash :)

Krikoui a dit…

Bravo pour cet énorme travail !!!! Les chiffres sont impressionnant, surtout pour ton premier travail jeunesse. Cette collaboration avec Séverine est un bonheur pour nous. C'est un travail de titan, mais je m'aperçois que tu relèves le défi avec classe. Respect pour ce travail.

Dis-moi, je travail sous flash va ce faire par la maison d'édition ? Tu vas collaborer un poil avec Séverine pour les scènettes j'imagine, mais vas tu toucher à plus dans l'animation ?

Au plaisir de te retrouver, pour nous en mettre plein la vue.

Bibine a dit…

En plus d'avoir du style, il est prolifique le flambi!... :)

playmoO a dit…

Il me tarde de voir tout ça prendre vie !!!!

zabeil a dit…

FANTASTIQUE!!!!
je reprend tout juste mon "tour des blog qui m'ont manqués" après presque 3mois de sevrage internet, et j'ai la joie de reprendre avec une nouvelle qui me fait super plaisir! j'avais adoré ce projet! je suis très très contente de voir qu'il va réellement prendre vie!! toutes mes félicitations!!!

mogsart a dit…

Ca donne envie !! :D

top