petit petit ...


Parade amoureuse entre un chasseur et le gibier...

5 commentaires:

>> Joe SKULL a dit…

et en fait il est dans la gueule de son "gibier", non? j'aime beaucoup cette représentation de la gueule qui peut en même temps représenter la cime de montagnes lointaines et de l'herbe à ses pieds et qui délimite de façon originale le visuel... d'autre part, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais quand je regarde ton blog sur IE8, je ne vois pas la plupart des images. par contre ça marche bien sur Firefox

Krikoui a dit…

Le contour noir m'a fait reculer un peu dans le fond de mon siège. Bah oui, je suis toujours trop près de l'écran... Et puis après coup je trouve ça pas si mal. Surtout le bas, peut-être que j'aurai arrondit plus le haut pour rappeler le sommet de tes montagnes. Et peut-être que le noir est un poil trop violent, quoique...
Pour la compo en elle même, ce visuel est excellent. Tu as vraiment amélioré ton style, et je pense que l'idée de travailler avec un texte a étoffé ta créativité, et cela se ressent parfaitement aujourd'hui. La vignette de gauche est plus ton côté ripolin des premiers jours, la seconde est l'évolution du Flambi d'aujourd'hui... Faire un choix est difficile mais cela reste simplement une question de goût. Continue surtout !!!

flambi a dit…

Joe > c'est marrant je n'avais pas du tout vu le fond comme une bouche, ça vaut peut être le coup d'y aller plus a fond.
Pour IE 8 c'est bizarre, j'ai jamais fais gaffe puisque je ne l'utilise pas, faudrait que je regarde ça de plus près, merci.
Krikoui > Merci des compliments, le fond je l'ai fais un peu à la va vite, le petit plus graphisme et typo est ma grosse lacune que j'essaye de combler et pour le moment ça reste très rudimentaire même si je sais que c'est ce qui manque.

carambart a dit…

je tenterai un fond blanc... T'es dans ta période saucisse ?!! Va pour un régime pour le cerf ! :)

///XLR8//// a dit…

AHAH, c'est vrai que le cerf me fait bien marrer !
J'avais pas vu le coup de la bouche/gueule, mais maintenant que ca été évoqué, c'est vrai que ca amène un petit quelque chose en plus a ton visuel! Une seconde lecture.
Sinon rien a voir, mais le chasseur, me fait penser a un personnage sorti du livre/film "La gloire de mon père".^

top