Souplesse et élégance

La suite de la planche du projet que je mène avec Séverine, avec l'ajout d'un Monsieur qui fait la courbette à son roi. Et le texte sera dans le "papier parfumé de couleur mauve"!
Ha oui, c'est une double page c'est pour ça la coupure net entre la partie de droite et celle de gauche, mais je trouvais ça marrant de débordé un peu à côté!

26 commentaires:

AkA.DraW a dit…

Terrible, le debordement rend bien ca donne plus de volume a la page je trouve, et la scene est dejanté a souhait je trouve ^^

Séverine Vidal a dit…

J'adore, j'adore, Flambi, tu "gères"... c'est mieux que dans mes rêves les plus déjantés !

Krikoui a dit…

Ouhla ça prend plus que forme là ! C'est très sympa.
J'aimerai bien faire un tour dans le monde de Nombril 1er, car il y a des couleurs bien acidulées, et cela semble déjanté à souhaits.

San-tooshy a dit…

J'ai vu la double chez Séverine Vidal. Bon simple avis, la typo correspond bien à ton style mais je doute un peu de sa lisibilité. Sinon le bras du roi réussi assez bien à faire la liaison entre les deux pages.

flambi a dit…

merci tout le monde!
San-tooshy > la typo et sont positionnement c'est un peu ma bête noire de ce projet mais ca avance petit à petit et on va finir pas trouver la solution!

San-tooshy a dit…

oui pas facile ! quand tu utilises une typo comme ça (sans vouloir me la jouer, ni te commander) faut faire des sorties papiers noir et blanc si possible pouvoir si c'est lisible. Si oui alors ça fonctionne, si non faut changer. Tout le monde n'a pas des bons yeux...mais tu trouveras ^---^

flambi a dit…

Je fais des tests à chaque fois que je fais une nouvelle planche et je pense qu'au bout d'un moment je finirai pas trouver, sinon je vais devoir me résilier à prendre une typo toute faite et encore que le temps de trouver la bonne... je préfère quand même faire ça à la main!

Fr3sh a dit…

Je le redis et je vais surement le redire mais du très bon boulot , j'adore t'as un style qui t'appartient et qui gère !

AkA.DraW a dit…

Award sur mon blog ;)

Bibine a dit…

Bein ça va donner un bouquin graphiquement très original (ne connaissant pas l'histoire, je suppose que ça doit coller au côté "déjanté" du graphisme).
En tout cas à suivre... ;)

mogsart a dit…

Pas facile a faire la courbette! Ca rend super bien ! J'ai hate de voir avec le texte et la suite...

Kakolak a dit…

ça déboite comme d'hab ! Super projet en tout cas !

Kakolak a dit…

Terrible !

andy a dit…

magistral !

Half Bob a dit…

Super!C'est pour quand le bouquin?

alexiane poisson a dit…

Vraiment chouette ! bon courage pour la typo ! chacun ça bête noir.. moi c'est plutot les couleurs.. jsuis trop mauvaise, je galère trop. Et dis moi tu as déjà des contacts avec des éditeurs ?

flambi a dit…

Ce n'est que le début du projet et étant donné que je n'ai pas beaucoup de temps à lui accorder (d'autres priorités) je pense que l'on à encore de la marge avant de pouvoir commencer à contacter des éditeurs. Je pense que l'on en reparlera quand je serais capable de mettre approximativement une date pour la fin de ce projet.

Séverine Vidal a dit…

ouaip ! On a tout le temps...

casajordi a dit…

Excellent projet pour une réa du tonnerre ! Bravissimo !

pstole a dit…

joli!!

Mamzelle Rouge a dit…

J'ai découvert ton travail en passant par le blog de Séverine. Et je dois dire que tu as énormément de talent. Vraiment !
Bravo :)

Séverine Vidal a dit…

Et une petite médaille sur mon blog pour l'unique Flambi

chicoumi a dit…

Vraiment j'adore ce projet. je suis fan de tes compos!

zabeil a dit…

Terrible!!! la liaison entre les deux pages est nickel! j'adhère vraiment à votre projet a toi et séverine! J'adore le coté déjanté, les couleurs, les compositions des images.... RESPECT Mr Flambi! ;)

>> Joe SKULL a dit…

tu es invité au concours lancé par Bebb et moi sur mon blog : "Collectif SKULL HEADS"!

andy a dit…

T'es mort, flambi ?

top