home sweet home

Ne pas déranger, les toilettes sont occupées!
(Giuseppe, le mémoire avance mais j'avais besoins d'une pause! C'est St Antoine qui me l'a dit.)




17 commentaires:

XLR8 a dit…

Celui là est magnifique, ton trait s'affine vraiment de compo en compo !
Et ta coloration me plait vraiment beaucoup !!!

andy a dit…

ouais pareil, c'est choupi ces teintes sépia

Half Bob a dit…

Oui, chouettes couleurs!

>> Joe SKULL a dit…

oui sur des illustrations, tu peux plus te lâcher sur les détails sans te soucier des contraintes de la sérigraphie et c'est encore plus agréable pour les yeux. peut-être faudrait-il differencier encore plus tes illustrations de tes visuels T-shirt... c'est une simple suggestion

flambi a dit…

merci les gars!
Joe le truc c'est quand je dessine je me pose pas la question à quoi c'est destiné, je pense que quand c'est plus de l'illustration je rempli la feuille complètement et je ne m'occupe pas si un personnage est coupé et si jamais j'ai pas rempli la feuille et qu'il y a tous les éléments bah je tente de le passer sur support tee.
C'est encore un problème que je dois résoudre surement!

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

:)))
Je suis trés contente pour cette nouvelle image!
Joe pense á la réalisation? Oui, je crois... mais ce n'est pas trop simple si tu avais fait jusqu'Ici les visuels T-shirt. Ca arrivera, n'est-ce pas? :D
Bonne continuation Flambi!

Krikoui a dit…

il y a du travail là encore !!!
moi j'accroche pas autant que d'habitude, je pense que c'est les formes triangulaires que me posent soucis. mais cela reste du très bon flambi ; )

flambi a dit…

quoi, tu n'aime pas mes arbres!!!

>> Joe SKULL a dit…

s'il n'y avait plus de problêmes ou serait l'interet?

flambi a dit…

j'ai envie de dire oui! mais step by step les problèmes, la je voulais surtout travailler les trames pour remplir les persos et reussir à inverser la proportion de noir par rapport au blanc et vice versa selon les éléments.

kakolak_kak_kako a dit…

Wow ! A Chaque visu ton style se précise de plus en plus ! Allez, allez, poste chez DBH, t'as déjà des supers coms de pointure du design.

Un peu de patience… je suis sûre que tu vas cartonner !

Bon week-end à toi Flambi.

kakolak_kak_kako a dit…

Et très sympa ton book ! Je débarque un peu moi… faisait longtemps.

flambi a dit…

merci kakolak!
je vais peut etre retourner y faire un tour chez dbh!
bon week end a toi aussi

Fr3sh a dit…

DBh peut s'avouer être la solution !
T'as du t'amuser à faire tout ces points , gros travail encore une fois . Je suis du même avis que les autres commentaires ton style s'affirme et s'affine de compo en compo :-)

San-tooshy a dit…

Je vois que tu as des gens derrière toi qui te soutiennent et qui te poussent à progresser. C'est bien ! J'ai pas trop compris pourquoi tu veux " changer de style". Tu veux te rapprocher de l'illustration. Perso, j'aime bien (comme toujours. Mes commentaires ne sont pas constructifs, sorry !!! Moi j'aime le côté street, ça change des trucs culcul la praline.

flambi a dit…

merci San!
je cherche pas a changer de style, juste continuer à le faire évoluer (chose normale me semble t-il pour la majorité des gens) mais d'autant plus car je suis critiqué par certain pour soit disant faire du plagiat d'une personne (lui même me le dit). Je maintiens mes positions comme quoi ce n'ai pas du plagiat, il a des ressemblances certes mais aussi beaucoup de différences et voilà je continu à tenter de trouver de nouvelles choses pour que les différences se creusent très largement et que certain y voient mon travail et pas une soit disant copie de...

>> Joe SKULL a dit…

personnellement, je ne vois pas ou est le plagiat...? Tes visuels sont certe dans la mouvance actuelle du street dérivé du graff mais tu n'es pas le seul à suivre cette tendance. je trouve que quelque chose de personnel ressort de ton travail et ça t'apporte un plus mais il faut plus l'affirmer, c'est tout...

top