'o sole mio

Petit hommage à un italien exilé en France qui se reconnaitra surement!
En plus avec une belle chanson napolitaine... ton avenir de gondolier t'attend!
La prochaine fois je te le ferai avec une cinquecento, ray ban, martini et malboro... porco dio!


Posted by Picasa

18 commentaires:

flambi a dit…

bon je m'abstiens de l'envoyé à LF pour le moment n'ayant eu aucune réaction de le part suite aux polémiques et une perche tendu de ma part... je sais plus quoi faire

Krikoui a dit…

Purée, tu as une production importante flambi, en plus c'est pas des petits visuels, à chaque fois il y a de quoi remplir un bon tee ^^. Bravo.

Par contre je te vois découragé et c'est pas cool. : (
Ne soit pas tristoune hein !
Moi je pense que tu devrais laisser couler avec LF, ou alors un visuel une fois de temps en temps, et un "soft" pour ne pas avoir les foudres de neuneus. Après tu peux, -sans pour autant changer de style-,adapter ton travail au support. Je pense à ta créa. pour RDTS, le perso, tout mimi pour du flex. Ton travail est chouette, et il évolue drôlement bien, après pour des tees, c'est peut-être pas si évident... Penche toi peut-être sur l'idée de ton "perso flex" que tu as fait, et part là dessus, adapte ce type de compo pour la décliner sur des sujets encore plus forts, plus "adulte"... Bon je sais c'est facile à dire comme ça...
Mais attention, sans pour autant lâcher des visuels comme celui-ci, car c'est assez génial !
En gros si tu veux "vendre du tee" élargi ton talent. Avec l'idée de proposer de temps à autre ton vrai style.
En tout cas va pas te démoraliser pour un site comme LF, c'est pas la peine.
Tu as du talent, un style graphique incroyable et qui t'es propre, alors les cons speudo graphiste de LF... tu les emmerdes !

Krikoui a dit…

Je pense que tu peux partir sur la base de tes 2 premiers tee chez RDTS : "le dernier repas" et "boule de poils". De temps en temps proposer un "pisse & love" / "flying cardboard" / "paper fly ". Je pense que ta solution est dans tes tees imprimés.

AkA.DraW a dit…

on vient d'aller sur le blog d'alexone avec Massilia et bah on a pas trouvé les pts de ressemblance avec ce que tu fais mis a part peut etre les poils mais vite fait encore^^.

Les gens inventent nimporte quoi.

flambi a dit…

krikoui> je réfléchit un peu sur les directions, ca m'amuse une fois de temps en temps de faire des visu flex mais je préfère m'investir a fond dans un genre plus illustration (même si se diversifié ne fais pas de mal) pour pouvoir prétendre faire autre chose que des tee, les tee pour le moment c'est la seule chose que j'ai trouvé pour diffuser mes dessins mais je commence à prospecter sur d'autre support.
akadraw>bah je pense qu'il n'y a pas seulement les poils qui peuvent faire penser à alexone mais en comparant les deux je pense qu'on peut voir aisément que ce n'ai pas la même chose, et c'est surtout que je me défend de ne pas copier ce qu'il fait et de la soit disant influence dont je serais prisonnier.

Au finale je crois que je vais le poster ce soir ce visu et si LF l'accepte bah ca ne fera que continuer à alimenter les mauvaises langues, je vais pas me laisser pourrir par ça quand même, merde, suis colère.

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Krikoui est la voie de la raison, et j'adore les toques de tes cuistots !

andy a dit…

yes Fuck la fraise, flambi rules.

Krikoui a dit…

C'est bien si tu prospectes sur d'autre support, tu vas trouver le bon truc un jour, pas de raison !
Tu nous tiens au courant ; )

flambi a dit…

mais la prospection bah c'est chiant. Entre les gens qui ne te répondent pas, ceux qui te réponde une fois et parties aux oubliettes...
Je me propose à faire du bénévolat pour certaine chose car tant que je suis étudiant je peut me le permettre et ca me permet de me constituer un book mais j'ai crois que les gens manque un peux de sérieux des fois.

Krikoui a dit…

Malheureusement c'est de pire en pire !
Moi je le vis tout les jours dans mes démarches pour trouver un autre job.
Les gens sont pas corrects, même par mail ils sont pas foutu de taper 2 mots. Même "non on recrute pas", moi ça me va, au moins je sais si c'est oui ou merde !

Bon courage Flambi.

la maison blanche a dit…

mais n importe quoi ... tout le monde a dire a flamby q il est cool , qu il doit pas s inquieter , blablabla...personne q parle de la visuel ... et du genie q lui a donné l inspiration . comment c est facile avoir des plaisir quand on paie les gens avec sperme et pates au pesto ...
merci mon chou . la prochaine fois q j vas raser j t fais un bonbon avec mes poils .
et comme meme par rapport a la fraise rapelle toi q seulemetn les vivant causent des problems ...si tu veut on l efface de la planete
mais apres
maintenant j suis passioné par le rock japonais . je

tn italien vulgaire en france et sans poils

flamby tu met encore du mc flurry sur tes testicules pour t faire lecher par ton chat?

on peut dire chat sur une chat?

flambi a dit…

ah bah t'es pas mort toi, je te croyais noyé dans la loire suffoquant dans une mare de poils!
En tout cas je remarque que ton voyage ne t'as toujours pas permis de parler un peu mieux le français!
content que l'asie et ses plaisirs te procure jouissance et exaltation, obliger de passer sous le bureau d'un vieux japonais ridé pour ne pas travailler j'imagine.
amuse toi bien et j'attend les bonbons avec impatience à ton retour!

anima-base a dit…

Wow, I like this white color version. Rreally cool and wicked
design.

flambi a dit…

thanks!

zabeil a dit…

Extra ce visuel! Moi j'adore! vraiment je me répète mais c'est vrai! Ne change rien pour des médisants qui voient de la copie ou y en a pas! Suit ton instinct et fais ce que tu sens! chacun a ses détracteurs et ses adeptes! Je suis une adepte c'est certain! Les contorsions, les expressions de tes personnages et les situations toujours bien trouvées et tes colorations...

Stephanie a dit…

roooo ton dessus il me parle aussi en tant qu'expat en Italie ^^ En plus j'ai visité Venise il y a peu... Je mettrai quelques photos sur mon blog tiens !
En tous cas encore milles bravos pour ton talent et fuck aux abrutis jaloux ;)

BabaO

Stephanie a dit…

dessin, pas dessus... ralala

sad... a dit…

Yeah ! Avoir un univers a la alexöne, c'est pas la pire des insultes en fait, je pense ! En tout cas tu as ton style à toi et bien sympathique ma foi ! Bonne continuation !

top